Transformeurs de Temps

Transmissions Témmériennes

Quand les vaisseaux retiennent l’attention terrestre de l’homme

1 commentaire

ship

Eh bien, chers frères humains de la terre, nous sommes à un point dans votre histoire où nous sommes amenés à nous rencontrer de nouveau. Que supposez-vous qu’il arrivera dans le futur proche? Nous sommes dans le viseur des nombreuses personnes qui pointent leurs lentilles vers le ciel, tout comme le sont de nombreux autres qui sont sur la même vibration que nous, avec d’autres factions qui elles ne le sont pas. Nous attendons tous ce moment où quelque chose se présentera à votre conscience, alors nous aurons capté l’attention d’un plus grand nombre qu’à présent. Il n’y a rien à craindre dans cela, car nous ne projetons pas de causer quelques conflits que ce soit avec qui que ce soit. Si vous pouvez rester ancrés dans la connaissance que vous avez une lignée familiale en dehors de votre chez vous terrestre, tout ira parfaitement bien.

Nous n’avons pas la liberté de vous dire les spécificités exactes des jours à venir dans votre temps, mais nous pouvons vous dire que nous sommes au bord de vos capacités visuelles maintenant. Nous avons attendu et planifié les étapes du mandat qu’est notre rencontre avec vous, afin de rétablir un contact ouvert, et la porte pour cela est juste à présent en train de s’ouvrir dans un grincement, à un niveau planétaire. Bientôt vous verrez la vérité de ce que beaucoup ont raillé en tant que pensées fantasques, et vous ressentirez la satisfaction de connaître votre propre vérité à l’intérieur de votre incarnation, car l’âme sait quelle heure il est, même si l’esprit ne l’a pas encore très bien enregistrée.

En bref, je peux vous dire que le peuple de la terre n’est pas tout à fait prêt pour le dévoilement massif des flottes de vaisseaux stellaires. Toutefois, Il y en a suffisamment d’entre vous qui le sont pour pouvoir apporter leur soutien à ceux qui ne sont pas encore éveillés à la réalité de notre présence et vous devrez être prêts à aider ceux qui ont besoin de l’influence stabilisante d’une personne enracinée dans sa compréhension de la véritable nature de l’aventure cosmique de l’humanité. Soyez présent en vous-même pour ressentir si ce message résonne en vous ou non. Vous sentez vous en cohérence avec vous-même tandis que vous lisez cette communication de la Ligue de la Lumière ? Vous sentez vous calme au regard du futur, en dépit des incertitudes qui vous bombardent chaque jour au travers de la machine médiatique des protocoles de l’ingénierie sociale. En dépit des tentatives sournoises visant à déformer la nature humaine en quelque chose de profitable et de contrôlable de l’extérieur, vous êtes sur le point d’être surpris par vous-même en voyant à quel point votre esprit est résilient en tant que peuple planétaire et à quel point il est facile de glisser dans le groove de la conscience collective de l’esprit de l’humanité libéré des mailles des modèles illusoires du comportement social. Il est important que vous considériez les implications d’une idée si grande, même si vous avez contemplé la possibilité qu’une telle chose puisse arriver dans le vrai monde. Nous sommes ici et nous sommes réels, et vous êtes sur le point de découvrir à quel point le « réel » est réel. Laissez votre conscience explorer les subtiles vibrations de vos sens corporels et observez quels genres de réactions vos fréquences libérées vous donnent à la lumière de ce que je viens de laisser prendre forme en mots. Ensuite mettez-vous à l’écoute du réseau d’interconnexion qui existe parmi vous, en vous et entre vous et d’autres qui sont conscients de la lumière de la vérité et de l’émergence de l’esprit humain des ombres sombres de l’oppression, et ressentez quels retours de fréquences se font sentir de là. Permettez à votre fréquence de s’infiltrer dans le champ de la conscience globale et appréciez la liberté d’un jeu ouvert !

Regardez en l’air, très chers, et regardez en vous. Nous sommes là. C’est Asket de la Ligue de la Lumière, je vous souhaite des lendemains paisibles.

Publicités

Une réflexion sur “Quand les vaisseaux retiennent l’attention terrestre de l’homme

  1. Bonjour pourriez vous m’aider, je cherche a entrer en contact avec des pleiadiens/pleiadiennes, j’ai deja eu des visions de confrères et soeurs et j’aimerai en discuter avec vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s