Transformeurs de Temps

Transmissions Témmériennes

L’EQUIPAGE

En plus d’Asket, je suis en contact avec divers autres membres de la Ligue de Lumière. Voici une courte introduction au reste de l’équipage, avec des liens vers les pages où vous pourrez en lire un peu plus sur eux et trouver leurs messages (en anglais). Ou, vous pouvez trouver tout sur le site mère : Opalescent Nine. Pour vraiment comprendre qui ils sont, d’où ils viennent et pourquoi il nous parlent avec tant de franchise aujourd’hui, lisez leurs livres. Ils ont fait un long voyage pour qu’ils nous soient donnés.

Theo

Theo est un groupe d’êtres de haute vibration que la compréhension humaine verrait telle que des humanoïdes à l’apparence luminescente. Nous sommes douze en nombre, et nous nous faisons appeler Theo, étant donné que celui qui est le transmetteur premier des mots que nous partageons a une signature de fréquence divine qui est la mieux comprise par l’esprit humain grâce au son « Theo » et à tous les courants sous-jacents qui accompagnent la divinité sous la forme de ce son. Nous sommes en fait des êtres qui  sommes rassemblés dans le but d’assister la terre dans son rééquilibrage dans les temps qui suivront la transformation de l’esclavage à la libération, de l’état de sujet à celui d’une pure êtreté souveraine, d’un âge à l’autre, si vous nous permettez une petite tournure poétique de la phrase. Nous avons travaillé sur le plan de la terre pour des éons de votre temps, et où nous existons, ce n’est pas la première fois que nous entrons en contact avec vous, en tant que peuple. Notre maison est loin, aussi bien en terme de temps que d’espace, et est également distante de la matrice de la terre, dans le sens qu’elle est d’une substance plus spirituelle que physique, bien que sur notre planète, nous avons tout de même une physicalité et jouissons d’un mode de vie riche et varié. (En lire plus)

Anica

Dans le monde que vous habitez, vous auriez du mal à me découvrir, parce que je suis humaine et parce que le monde dans lequel je vis est en phase avec une fréquence plus élevée que la votre en ce moment présent. A vous, j’apparaîtrai presque diaphane, faite plus de lumière que de matière. Votre monde se libère de cet harmonique, cependant, et est déjà dans le processus de se réintégrer dans une structure d’une densité plus fine, plus légère. Bientôt vos yeux vont enregistrer ce changement et je vous apparaîtrai peut être plus solidement humaine. Sachez que c’est parce que votre adresse, d’une certaine façon de parler, a changé. Le monde dans lequel vous habitez est en train de se restructurer, et vous avec. (En lire plus)
 

Rachelle

Salutations à vous. Je suis Rachelle, humaine de Temmer. Vous êtes entrés dans un temps de grande transformation et en tant qu’émissaire de la ligue de la lumière, je suis ici pour vous amener des informations destinées à approfondir votre expérience. Vous vous êtes tous rassemblés ici en ce point de votre histoire collective pour unir vos énergies et intentions afin de créer l’ouverture vers un nouveau monde pour ceux qui suivent. Vous êtes les porteurs de la torche, les porteurs du nouveau jour et ceux qui avez donné votre puissance et force de pensée pour ce moment qui est devant vous. Vous avez guéri et vous avez renoncé, vous avez tenu bon et vous avez revendiqué votre fierté ! Nous de la Ligue de la Lumière, attendons joyeusement la pleine communion de notre réunion, l’arrivée de ce jour longtemps vu comme le moment que vous appellerez Le début de la Fin, suivi très rapidement par la Nouvelle Terre. Ceux d’entre vous qui restent pour aider la Nouvelle Terre à devenir une maison rencontrerons d’autres personnes aux idées communes et ceux qui sont destinés à voyager vont de la même manière se réunir avec d’anciens amis et la famille.

Pour le moment, écoutez les mots que j’ai à partager et relisez les messages que la Ligue de la Lumière vous a apportés jusqu’à présent. Il y a beaucoup d’informations qui contribue à la compréhension, et nous avons partagé la portée de ce dont vous avez besoin pour amener le nouveau jour fermement enraciné dans la lumière de la reconnaissance de soi.

En paix, je vous dis, bienvenue à la maison.

Les Renégats Pleiadiens

Les pléiadiens renégats sont un collectif d’êtres d’une réalité de fréquence plus élevée et de basse densité qui prend sa source dans la lumière du soleil d’Alcyone. Ce sont des êtres humains d’un niveau de conscience plus élevé qui viennent dans notre domaine de conscience tout comme des sages femmes assistant notre transformation collective vers la conscience de la divinité. Ils font cela avec un grand amour, de l’humour et une profonde compréhension. (En lire plus)

Maryann

En tant que guérisseuse et écrivain, la carrière de Maryann a emprunté de nombreux chemins différents. Formée aux techniques de guérisons, du travail énergétique à la thérapie holistique, à la méditation, au yoga et à la métaphysique, elle a aidé d’innombrables personnes à trouver un chemin vers leur propre pouvoir à travers le pardon et la connaissance de soi. Les énergies de guérison qu’elle sert sont inhérentes à chacun d’entre nous tout comme la connexion innée au divin, et ceci s’incarne également dans ses écrits. (En lire plus)

Marie-Chantal Kindou

Artiste Peintre, j’ai eu le bonheur de pouvoir me connecter aux belles énergies pleiadiennes pour la réalisation de quelques toiles (Galerie).  Avec l’aide de mon frère, je traduis les messages d’Asket afin de partager ses informations avec le public francophone.

Publicités