Transformeurs de Temps

Transmissions Témmériennes

Tendez, Peuples. Tendez vers votre Véritable Passé

Poster un commentaire

atlanteanmemory

Regardez la façon dont le monde a bouclé une boucle, revenant ainsi au point de départ du monde tel qu’il était il y a très longtemps. Il n’y a encore que quelques millénaires, vos ancêtres avaient encore la mémoire de qui ils étaient et de comment était le monde auparavant. Cela a pris moins d’un millénaire pour effacer ce qui était su depuis un nombre incalculable de générations. Des accomplissements aussi rapides, vous vous en doutez, ont rarement un véritable effet durable au regard de la capacité troublante de l’humanité à rester vivante contre toute attente. Sans une tension constante et des efforts considérables, le travail des joueurs de fin de partie, qui consiste à oblitérer un collectif sous le masque d’une initiative gouvernementale visant à améliorer le bien-être général, est universellement voué à l’échec.

Voici pourquoi. Nous avons une vaste expérience qui s’étend sur une très très longue période de notre Histoire ainsi que les registres de mondes entiers pour soutenir ce que nous disons. N’imaginez pas que nous sommes seulement en train d’inventer quelques platitudes pour calmer vos nerfs. Nous disons avec un très haut degré de compréhension et de confiance que tout plan visant à éliminer l’être humain de l’équation qui met toute chose en balance sera recalculé. Il y en a qui s’attendrait à ce qu’une telle mission soit impossible, même pour un corps de bénévolence tel que celui réuni ici. Cependant, la vérité est que ni nous, de la Ligue de la Lumière, ni aucun autre groupe apparemment extraterrestre ne va faire le recalcul. Vous êtes déjà en train de le faire, vous-mêmes.

Vos légendes lointaines parlent de destructions et de calamités frappant de nobles et vibrantes civilisations d’un monde perdu sur une ancienne Terre. Ces légendes prennent racine dans la vérité tout comme de nombreuses histoires que vous appelez mythes. Nous avons participé à certaines d’entre elles, d’autres cultures ont participé à d’autres histoires. Les humains qui ont survécu aux derniers jours de l’Atlantide, de la Lémurie ou d’autres endroits de ces anciens temps, portent tous en eux les graines du souvenir. Le code est passé à travers plusieurs générations successives alors même que les histoires elles-mêmes étaient déformées à un certain degré. Les dernières générations qui prennent conscience maintenant sont remplies de lumière et sont donc plus en accord avec la chanson du souvenir que le sont la plupart de leurs aînés somnambules et de leurs pairs engourdis. Quand la chanson sera entendue par tous ceux qui portent les codes du souvenir, nous serons avec vous, nos formes présentes et avec courage.

Sans lâcher la guidance interne que vous ressentez déjà à l’intérieur de vous, abordez les jours qui viennent en sachant que vous êtes un peuple en pleine transformation. Rien ne sera perdu en laissant tomber des concepts périmés de comment les choses sont ou de comment elles devraient être,à part des débris d’illusions brisées. Ce qui reste – après un examen minutieux des croyances et habitudes déniant la continuation au sein de la réalité consensuelle- est une nouvelle réalité prête à vous accueillir, chacun d’entre vous

Semjase

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s