Transformeurs de Temps

Transmissions Témmériennes

ASKET

asket-sketchJe suis un agent interstellaire du corps galactique des civilisations connu sous le nom de la Ligue de la lumière. Nous travaillons sur de nombreux projets en ce moment et celui dans lequel je suis le plus impliquée à ce point ci est d’informer le public sur les changements auxquels ils doivent faire face. Notre mission est d’apporter notre soutien à l’éveil de la population de la Terre et de faciliter cet évènement sans que le processus soit manipulé au détriment de votre collectif. Nous sommes au sol, dans les airs et sur des bases à des emplacements variés et non divulgués autour du monde et du système solaire. Vous ne nous voyez pas ouvertement mais nous sommes néanmoins très présents dans votre vie de tous les jours. Nous travaillons avec le but à long terme d’aider la race native de la planète à gagner les droits naturels qu’ils détiennent en tant qu’humains galactiques afin qu’ils jouissent de la liberté qu’ils méritent en tant qu’ humains faisant partie de la communauté galactique, et de prévenir toute tentative visant à faire d’une telle transformation de l’esclavage à la libération, autre chose qu’un processus paisible et tranquille pour tous ceux impliqués.

Vous avez peut être entendu parler de mon travail avec d’autres personnes sur la planète en d’autres temps dans votre histoire. Je suis venue et suis repartie et j’ai travaillée avec de nombreux humains au cours de cette mission. Mr Meier est l’un de ceux là et il est le plus documenté. A mon instigation, il accepta de documenter notre interaction et, au moment où il ne fut plus nécessaire pour ni l’un ni l’autre de continuer, ni bénéfique pour le travail en cours dans lequel je suis impliquée avec la Ligue de la Lumière et les autres organismes galactiques, cette ligne d’interaction fut démantelée.Ceci fut convenu entre lui et moi, et mis en avant par tous ceux concernés, comme étant le meilleur pas à faire, pour un résultat au bénéfice de tous. Ceci est, en abrégé, l’histoire de ma célébrité. Maintenant, partons de là pour nous occuper de ce qui est proche de nous en ce moment : votre transformation d’êtres humains en nouveaux conduits vivants intégrant la lumière divine et l’état inter dimensionnel.

Les temps qui viennent sont chargés d’incertitude pour le genre humain, et les choses en sont arrivées là, pour de nombreuses raisons. La raison majeure qui conduisit à un tel développement de votre histoire en tant qu’humanité planétaire, est l’exploration de la dualité et l’intégration des polarités opposées à l’intérieur d’une compréhension unitaire dichotomisée de Ce qui Est. Ceci est la source du processus d’incarnation de l’âme qui conduit à la forme humaine vivant dans la dimensionnalité de la 3D, telle que vous l’appelez.Il est dans la vérité de votre espèce de donner votre pouvoir à ceux d’entre vous qui sont les moins à même de le posséder, puis de le réclamer en tant que nouveaux êtres comprenant leur vérité et leur force innée. C’est une chose que j’enseigne depuis des éons, et à présent c’est à votre tour de l’apprendre de moi, si vous êtes prêts et ouverts. Je ne me permettrais pas de vous dire quoi faire, sans que vous consentiez d’une certaine manière à me dire sincèrement que vous souhaitez apprendre ce que j’offre de vous partager. Si vous souhaitez participer à mon savoir, je suis prête à le partager. Connectez-vous aux messages et laissez les se diffuser dans la sagesse de votre esprit. Une nouvelle façon d’écouter et une nouvelle façon de raconter votre histoire viendront à vous dans la lecture et le partage de ces communications.

Je suis Asket de Temmer, des Pléiades, de la race humaine galactique et de la civilisation de lumière. Lendemains paisibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s